Vends 3 Repliques (1 co2, un spring et un AEG)

Informations générales

Prix : 200,00

85620 Rocheservière

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Bonjour !

Je me sépare de mes répliques d'airsoft en bonne état car je n'en fait plus et j'ai plus le temps d'en faire a cause du travail.. Et du fait que mon ex s'est barrée en plus de boites d'origine..

Les réplique sont :

- 1 Desert Eagle Cybergun co2 (peut etre fourni avec des capsule de co2 et des billes)
- 1 M870 Cyma Spring, sans munition (elle s'est aussi barré avec)
- 1 G36C Cyma AEG, sans batterie lipo (ça aussi elle s'est barré avec)

Négociable et vente en main propre !

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

Aucun commentaire

Vous devez saisir un titre, un commentaire et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

Statistiques de l'annonce

Référence : 421440

Dernière visite le : 27/06 à 20:15

Nombre de vues : 10

Consultation téléphone : 0

Messages envoyés : 0