Informations générales
Prix : 270,00 €
19330 Saint-Germain-les-vergnes
Annonce déposée
Détail de l'annonce
Bonjour,
Juste avant d'arrêter la pratique je me suis payé cette réplique et quelques accessoires et pièces d'upgrade que je vais lister en dessous.
La réplique à fait 5 dimanches, je joue en semi uniquement avec un ressort faible (SP90) et une lipo 3s.
Les accessoires :
- Lot de 3 chargeurs 75 coups de la marque ASG (60€)
- 3 ressorts Guarder (SP90, SP100, SP110) pour jouer partout, il y a un changement de ressort rapide sur la réplique (9.90+11.90+11.90= Environ 30€)
- 3 Rails M-lok longs de chez ASG (20€)
- Batterie LIPO 11.1V 1500 mAh 25C marque Energy Airsoft (super qualité, 30€)
- Batterie LIFE ASG 9.9V 1000 mAh marque ASG (utilisable comme une 7.4V LIPO car c'est mois violent, je l'utilisais sur un M4 EBBR Marui. Environ 25€)
- ANPEQ factice pour loger la lipo 3S (ou la 2S de chez ASG), ça évite d'avoir a démonter la réplique pour aller changer la batterie dans le logement d'origine bien trop serré à mon gout). Branchement en DEAN.
Les upgrades : (gearbox jamais ouverte, tout est d'origine à part ça, ce sont des upgrades de confort)
- Molette de réglage pour Scorpion EVO de chez Airtech Studios (sans ça, c'est difficilement accessible et pénible. 12€)
- Stabilisateur de crosse, toujours de chez Airtech Studios (la crosse a du jeu d'origine, ça fait clac clac c'est pas pro. 10€)
- Guide ressort renforcé avec roulement à bille, marque ASG (environ 20€)
Important concernant l'utilisation d'une lipo 3S sur cette réplique, il ne faut l'utiliser qu'en semi, pas de burst, pas de full auto car la gearbox n'est pas concue pour fonctionner à cette vitesse. En semi aucun souci bien sur, et la réactivité est géniale. Avec la life on peut tirer en rafale.
Pour résumer, on a une réplique à 350€ complètement d'origine et qui n'a presque pas tourné avec 200€ d'accessoires et upgrade.
Et on est sur du ASG donc fiabilité dans le temps (si tu n'ouvres pas la gearbox !! pas besoin d'upgrade a ce niveau elle est tellement bonne d'origine).
550€ de Matos de qualité au total, réplique prète à tourner tous les week ends, j'en ai pris soin. Tout ça vendu moitié prix du neuf --> 270€
L'ANPEQ et le red dot je ne les compte pas dans le prix. Le red dot c'est cadeau mais il faut le revoir car il y a un faux contact dans le bouton pour allumer.
PS : J'ai une lunette type Elcan Specter DR en 4x avec nid d'abeille pour proteger la lentille. Une qualité que j'ai rarement vue, visée les 2 yeux ouverts même si t'as ps l'oeil aligné au poil ça fonctionne quand même. Visée aussi rapide qu'avec un red dot. Par contre ça pese un peu sur la replique Si interessé, on peut en parler.
PS2 : Envoie un message avec ton mail, j'ai pas mal de photos de la réplique si tu veux
Marc
Toutes ses annoncesPartager l'annonce
Gestion de l'annonce
Modifier l'annonce Retirer l'annonce Annonce en Tête Annonce Premium Annonce Urgente Annonce EncadréeStatistiques de l'annonce
Référence : 421397
Dernière visite le : 26/06 à 23:11
Nombre de vues : 14
Consultation téléphone : 0
Commentaire(s)
Aucun commentaire