Informations générales

Prix : 1,00

14400 Bayeux

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Bonjour, n'arrivant pas à me décider, je mets en vente 2 répliques AEG, je garde celle qui reste.

- Un G36C Tokyo Marui, tres bon état global, peu servi, full origine. Chargeur lowcap.

- Un P99 CyberGun, avec marquages, canon de précision 6,02, cablage refait à neuf avec MOSFET Gate, joint hop up modify. Red dot type micro dot, 3 chargeurs midcap.
Tout neuf, un chargeur tiré...

Faites vos offres en tenant compte de la valeur neuve et de l'état.

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

Aucun commentaire

Vous devez saisir un titre, un commentaire et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

Statistiques de l'annonce

Référence : 421275

Dernière visite le : 24/06 à 19:37

Nombre de vues : 15

Consultation téléphone : 0

Messages envoyés : 0