Informations générales
Prix : 1,00 €
14400 Bayeux
Annonce déposée
Détail de l'annonce
Bonjour, n'arrivant pas à me décider, je mets en vente 2 répliques AEG, je garde celle qui reste.
- Un G36C Tokyo Marui, tres bon état global, peu servi, full origine. Chargeur lowcap.
- Un P99 CyberGun, avec marquages, canon de précision 6,02, cablage refait à neuf avec MOSFET Gate, joint hop up modify. Red dot type micro dot, 3 chargeurs midcap.
Tout neuf, un chargeur tiré...
Faites vos offres en tenant compte de la valeur neuve et de l'état.
LBQTT
Toutes ses annoncesPartager l'annonce
Gestion de l'annonce
Modifier l'annonce Retirer l'annonce Annonce en Tête Annonce Premium Annonce Urgente Annonce EncadréeStatistiques de l'annonce
Référence : 421275
Dernière visite le : 24/06 à 19:37
Nombre de vues : 15
Consultation téléphone : 0
Commentaire(s)
Aucun commentaire