Informations générales
Prix : 550,00 €
62960 Bomy
Annonce déposée
Détail de l'annonce
Bonjour je me sépare de mon c02 suite à un accident de moto je ne peux malheureusement plus pratiquer l’airsoft…
La meilleure réplique prête à l’emploi que j’ai jamais possédée. J’ai seulement ajouté un adaptateur Airtac M4 et raccourci le canon externe pour qu’il corresponde au canon interne de 250 mm fourni d’origine. Installation du kit de hop-up RW Genesis pour la rendre encore meilleure et plus précise système hpa …
raduction en français :
Jusqu’à présent, j’utilise uniquement les chargeur court Ares AMag que l’on voit sur la photo les chargeurs n’ont aucun problème
Ce qui est génial avec les adaptateurs Airtac, c’est qu’ils disposent d’une cale (shim) à l’arrière que l’on peut ajuster à son chargeur, ce qui permet à pratiquement à tous les modèles de s’adapter correctement. Ils fournissent même une cale supplémentaire en pièce de rechange au cas où il faudrait modifier la première pour rendre compatibles différents types de chargeurs.
Je n’ai rencontré aucun problème d’alimentation avec l’adaptateur. Les seuls soucis d’alimentation que j’ai eus jusqu’à présent venaient des chargeurs eux-mêmes, et non de l’adaptateur.
Une machine que je recommande…
Dumazi
Toutes ses annoncesPartager l'annonce
Gestion de l'annonce
Modifier l'annonce Retirer l'annonce Annonce en Tête Annonce Premium Annonce Urgente Annonce EncadréeStatistiques de l'annonce
Référence : 421250
Dernière visite le : 24/06 à 06:03
Nombre de vues : 7
Consultation téléphone : 0
Commentaire(s)
Aucun commentaire