Informations générales

Prix : 150,00

21000 Dijon

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Bonjour,

Je vend ma réplique d’airsoft jamais servie sur terrain. Utilise uniquement comme pièce de collection. Tout est d’origine. Je le vend à 150 sans viseur , avec viseur je le vend à 200

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

Aucun commentaire

Vous devez saisir un titre, un commentaire et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

Statistiques de l'annonce

Référence : 421288

Dernière visite le : 25/06 à 00:24

Nombre de vues : 24

Consultation téléphone : 0

Messages envoyés : 0