Informations générales

Prix : 50,00

38490 Les Abrets

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Bonjour,

Je fais un gros vide maison car j'ai trop de répliques d'airsoft.
Je vends une réplique d'UAR tan qui est fonctionnel mais qui aurais besoin d'un bon entretien et une carcasse d'UAR noir.
Je voulais de base les bricoler pour en faire un bi-ton mais je n'ai jamais eu le temps de me mettre dessus.

L'ensemble pars pour 50€ (échange possible)
Remise en mains propres de préférence.

Bonne journée :)

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

Aucun commentaire

Vous devez saisir un titre, un commentaire et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

Statistiques de l'annonce

Référence : 421481

Dernière visite le : 28/06 à 20:09

Nombre de vues : 41

Consultation téléphone : 2

Messages envoyés : 0