Informations générales
Prix : 50,00 €
38490 Les Abrets
Annonce déposée
Détail de l'annonce
Bonjour,
Je fais un gros vide maison car j'ai trop de répliques d'airsoft.
Je vends une réplique d'UAR tan qui est fonctionnel mais qui aurais besoin d'un bon entretien et une carcasse d'UAR noir.
Je voulais de base les bricoler pour en faire un bi-ton mais je n'ai jamais eu le temps de me mettre dessus.
L'ensemble pars pour 50€ (échange possible)
Remise en mains propres de préférence.
Bonne journée :)
Partager l'annonce
Gestion de l'annonce
Modifier l'annonce Retirer l'annonce Annonce en Tête Annonce Premium Annonce Urgente Annonce EncadréeStatistiques de l'annonce
Référence : 421481
Dernière visite le : 28/06 à 20:09
Nombre de vues : 41
Consultation téléphone : 2
Commentaire(s)
Aucun commentaire