Informations générales
Prix : 50,00 €
38490 Les Abrets
Annonce déposée
Détail de l'annonce
Bonjour,
Je fais un gros vide maison car j'ai trop de répliques d'airsoft.
Je vends cette M4 aeg car j'avais pour projet de la retaper mais je n'ai jamais eu le temps de le faire.
Actuellement, elle ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi car je ne l'ai jamais ouvert.
J'en demande 50€ (enchange possible).
Remise en main propre de préférence.
Bonne journée :)
Partager l'annonce
Gestion de l'annonce
Modifier l'annonce Retirer l'annonce Annonce en Tête Annonce Premium Annonce Urgente Annonce EncadréeStatistiques de l'annonce
Référence : 421483
Dernière visite le : 28/06 à 20:04
Nombre de vues : 46
Consultation téléphone : 1
Commentaire(s)
Aucun commentaire