Informations générales

Prix : 50,00

38490 Les Abrets

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Bonjour,

Je fais un gros vide maison car j'ai trop de répliques d'airsoft.
Je vends cette M4 aeg car j'avais pour projet de la retaper mais je n'ai jamais eu le temps de le faire.
Actuellement, elle ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi car je ne l'ai jamais ouvert.

J'en demande 50€ (enchange possible).
Remise en main propre de préférence.

Bonne journée :)

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

Aucun commentaire

Vous devez saisir un titre, un commentaire et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

Statistiques de l'annonce

Référence : 421483

Dernière visite le : 28/06 à 20:04

Nombre de vues : 46

Consultation téléphone : 1

Messages envoyés : 10