Informations générales
Prix : 40,00 €
38490 Les Abrets
Annonce déposée
Détail de l'annonce
Bonjour,
Je fais un gros vide maison car j'ai trop de répliques d'airsoft.
Je vends cette réplique de M4 aeg. Elle en a vu des vertes et des pas mûres mais elle est toujours fonctionnelle.
Elle fait environ 1kg et est plus comparable à un aep. Je l'ai bloqué en semi.
Je la vends pour faire de la place chez moi.
J'en demande 40€ (échange possible).
Remise en main propre de préférence.
Bonne journée :)
Partager l'annonce
Gestion de l'annonce
Modifier l'annonce Retirer l'annonce Annonce en Tête Annonce Premium Annonce Urgente Annonce EncadréeStatistiques de l'annonce
Référence : 421484
Dernière visite le : 28/06 à 18:22
Nombre de vues : 39
Consultation téléphone : 1
Commentaire(s)
Aucun commentaire