Informations générales

Prix : 40,00

38490 Les Abrets

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Bonjour,

Je fais un gros vide maison car j'ai trop de répliques d'airsoft.
Je vends cette réplique de M4 aeg. Elle en a vu des vertes et des pas mûres mais elle est toujours fonctionnelle.
Elle fait environ 1kg et est plus comparable à un aep. Je l'ai bloqué en semi.
Je la vends pour faire de la place chez moi.

J'en demande 40€ (échange possible).
Remise en main propre de préférence.

Bonne journée :)

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

Aucun commentaire

Vous devez saisir un titre, un commentaire et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

Statistiques de l'annonce

Référence : 421484

Dernière visite le : 28/06 à 18:22

Nombre de vues : 39

Consultation téléphone : 1

Messages envoyés : 1